Cher.e.s architectes, vous en avez assez de rédiger des compte rendus de chantier et de réunions sur des notes ou des documents word, rangés dans des dossiers à arborescences interminables ? Marre des pertes de temps lorsqu’un maître d’ouvrage ou un fournisseur ne peut pas ouvrir ladite version sur son ordinateur ?

Vous connaissez par ailleurs mieux que personne ces complexités de rappels incessants à certains prestataires, de rapports réguliers à transmettre aux clients, de comptes rendus de chantiers aux éléments éparpillés, les photos dans un téléphone, les notes dans un ordinateur, les plans au bureau… 😱

Il existe une solution bien plus pratique pour optimiser votre travail !

Comme tous les domaines aujourd’hui, le suivi de chantier est un secteur qui se digitalise, pour votre grand bonheur. Certaines entreprises se développent sur ce créneau pour vous aider à vous organiser dans vos projets et vos suivis de chantier, tout en minimisant le matériel nécessaire pour la mission.

C’est le cas de l’entreprise Archireport, présente dans 50 pays, qui propose ses solutions de suivi de chantier sur son application, à tous les professionnels du bâtiment.

Cet assistant numérique vous aide dans vos tâches au bureau comme sur le terrain, grâce à diverses fonctionnalités :

Archireport ne s’adresse pas uniquement aux architectes. Ingénieurs, maîtres d’œuvre, conducteurs et chefs de chantier : tout le monde y trouvera une utilité. Cerise sur le gâteau, vous pouvez vous abonner à l’application seul ou en équipe…

Vous aurez compris l’idée : faciliter ses étapes vous permettra de conserver les traces de vos interventions et de les partager en temps réel, pour ainsi vous dégager du temps sur de nouveaux projets ! 🎯


📑 N’hésitez pas à lire nos derniers articles !


📱 Retrouvez nous sur Archibien pour discuter de vos projets !

shares