Depuis 2011, le festival We Love Green se loge dans le bois de Vincennes, à Paris, le temps d’un weekend, pour faire profiter à son public d’une ambiance jeune et engagée, au rythme des différents styles musicaux.

Avec 60 000 visiteurs par an, ce festival est le plus écolo de toute l’année ! En effet We Love Green est ancré dans les problématiques actuelles et contribue à la pensée du zéro déchet. L’objectif est de sensibiliser et faire changer les comportements auprès des publics. Cette démarche éco-responsable séduit et permet de rassembler deux passions : la musique et la nature.

Festival We Love Green
©MaximeChermat

We Love Green c’est aussi une scénographie conceptuelle et délirante. Chaque année, le festival met l’accent sur une thématique affirmée. Pour cette nouvelle édition 2018, des oeuvres artistiques grandeur nature seront installées au coeur du décor végétal du Bois de Vincennes.

Créez l’oeuvre signature de We Love Green, édition 2018 !

We Love Green lance un appel à projet, ouvert au public. Il s’agit d’une belle occasion pour les jeunes talents, designers ou architectes, de créer l’oeuvre iconique du festival. L’idée retenue reflètera les valeurs novatrices et responsables de We Love Green.  

L’appel à projet est ouvert à qui et dans quelles conditions ?

À vous de jouer ! La créativité sera votre meilleure alliée 🙂

Retrouvez tous les détails et informations complémentaires sur le site de We Love Green

 

Découvrez Archibien : choisissez l’architecte que vous préférez pour réaliser le projet de vos rêves !
archibien.com

 

shares