Photo-portrait-architecte-mégane-fleuet

Récemment reconverti, Mégane Fleuet a décider de profiter de la crise sanitaire pour se former dans le métier de la décoration d’intérieur. Opérant sur Marseille et ses environs, elle nous livre son portrait.

Quel a été votre parcours, avant de fonder votre agence ? 

Diplômée en Master dans les assurances, j’ai souhaité changer de voie. Passionnée par la décoration d’intérieur, j’ai profité de la crise sanitaire pour me lancer et me former à ce métier. 

J’ai donc suivi une formation à distance et ai été diplômée. Aujourd’hui, je me suis lancée à mon compte.

Sur quel projet avez-vous préféré travailler, et pourquoi ?

J’aime travailler sur les projets de réaménagement d’intérieur, trouver des solutions pour réaménager un intérieur en fonction des besoins du client. Trouver des solutions ensemble et projeter le rendu final grâce aux visuels 3D.

avant-après-plan-architecte-interieur-archibien

Avez-vous des spécialités ou domaines de prédilection ?

Mes spécialités sont les planches d’ambiance (pour aider le client à se projeter). Il y a également les visuels 3D et les plans d’aménagement. 

plan-3d-architecte-interieur-archibien
Inspiration-planche-architecte-archibien

Le meilleur projet qu’on puisse vous demander ?

Je n’ai pas de projet idéal ou de meilleur projet. Tous les projets sont bons à prendre et enrichissants car ils sont tous différents.

Auriez-vous un conseil à donner aux porteurs de projets ?

Le conseil que je pourrai donner est de bien se renseigner avant de faire quoique ce soit sur un projet et surtout bien s’entourer. 

➡️ Vous avez apprécié le portrait de l’architecte d’intérieur Mégane Fleuet ? Lisez les autres articles “Portraits d’architectes” !

👇 Lisez aussi les derniers articles du blog !

Vous avez un projet de rénovation, de construction neuve ou d’extension ? On vous donne rendez-vous dès maintenant sur Archibien ! 👈

shares