Le projet sur lequel vous avez préféré travailler, et pourquoi ?

Le projet du moment ; que ce soit un grand appartement haussmannien qu’il faut « dépoussiérer », de même qu’un studio sous les toits dont le design de chaque centimètre carré est pensé, ou encore une maison des années 30, en meulière, revisitée pour toute une joyeuse famille. 

Votre lieu de vie rêvé ?

Sydney ! Notamment pour sa baie unique et son célèbre opéra à « voiles blanches » dessiné par Jørn Utzon en 1955, si contemporain ! 

Le client idéal pour vous ?

Celui qui vous fait confiance avec lequel nous partageons une vision, qui est d’ailleurs ouvert aux différentes possibilités du projet. Notre métier est avant tout de réaliser le rêve de nos clients ! 

Le meilleur projet qu’on puisse vous demander ?

Un projet atypique qui challenge notre savoir-faire et rend donc le client heureux d’y vivre. 

Si j’étais…

– Un matériau :

Du béton ciré. Simple à mettre en place et facile à vivre, il peut prendre également tous les coloris qu’offre la nature. 

– Un bâtiment :

The Broad, à Los Angeles, qui joue entre les angles droits de son architecture et la souplesse des courbes dès que l’on en franchit les portes.

– Quelqu’un de célèbre :

Geogia O’Kieffe pour avoir sa sensibilité des couleurs, influencée par les panoramas du Nouveau Mexique. 


➡️ Lisez les autres articles “Portraits d’architectes” !

👇 Lisez aussi les derniers articles du blog !

Vous avez un projet de rénovation, de construction neuve ou d’extension ? On vous donne rendez-vous dès maintenant sur Archibien ! 👈

shares