Découvrez le portrait de EBA, architecte d’intérieur basée dans le Morbihan avec qui Archibien est partenaire !

Le projet sur lequel vous avez préféré travailler, et pourquoi ?

J’aime les projets complexes en aménagements intérieur où il faut optimiser le moindre espace, être malin dans les propositions tout en gardant des volumes de vie agréable et pensé au niveau des usages et circulations.

Votre lieu de vie rêvé ?

Mon lieu de vie rêvé l’Italie (Rome, Venise …) j’adore la culture italienne qui est si vivante, ensoleillé au détour d’un coin de rue on peut y découvrir un bâtiment avec une architecture typique et la culture culinaire y est fantastique.

Le client idéal pour vous ?

Le client qui fait confiance sur des choix esthétiques auxquelles il n’aurait pas imaginé.

Le meilleur projet qu’on puisse vous demander ?

Un hôtel car on doit travailler sur des scénarios d’usages différents dans un même bâtiment ce qui permet de penser les espaces avec des univers propres et de créer des atmosphères complètements différents pour faire voyager et faire vivre une expérience aux visiteurs.

Si j’étais…

Un matériau :

L’acier.

Un bâtiment :

Louvre abu Dhabi (pour le travail d’ombre et lumière).

Quelqu’un de célèbre :

Zaha hadid.

Vous êtes architecte 📐et comme EBA-AI vous voulez faire partie des portraits du Blog Archibien ? Prenez contact avec nous à cette adresse : communication@archibien.com

➡️ Lisez les autres articles “Portraits d’architectes” !

👇 Lisez aussi les derniers articles du blog !

Vous avez un projet de rénovation, de construction neuve ou d’extension ? On vous donne rendez-vous dès maintenant sur Archibien ! 👈

shares